Intermono - Annonces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intermono - Annonces

Intermono.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BAFA - 7 juillet au 18 août - Village Vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2006

BAFA - 7 juillet au 18 août  - Village Vacance Empty
MessageSujet: BAFA - 7 juillet au 18 août - Village Vacance   BAFA - 7 juillet au 18 août  - Village Vacance Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:08

Nous recherchons des animateurs stagiaires ou diplomés BAFA pour encadrer un public adolescent, au sein d'un village vacances, 5 jours par semaine et uniquement en journée (une nuit en bivouac toutefois). Vous serez logé et nourri sur place. Pour tout renseignement, contactez moi sur coraline_06800@hotmail.com

je tiens à préciser que nous recherchons des animateurs expérimentés avec les adolescents, et disposés à pratiquer des activités physiques et sportives.

Merci
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://intermono.kanak.fr
sig




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

BAFA - 7 juillet au 18 août  - Village Vacance Empty
MessageSujet: candidature   BAFA - 7 juillet au 18 août  - Village Vacance Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:12

Sigmund DOSSEH Née le 12-02-90 (19ans)
54, rue Gaultier
92400 Courbevoie
 06-14-35-93-37
 ds12_@hotmail.com



Monsieur,

Actuellement en cours de validation de mon B.A.F.A, je recherche un emploi dans votre club de vacances.

De nature très enthousiaste et dynamique, j’aime partager et communiquer ma passion pour le sport de plein air et les activités d'orientation.

Ayant le sens du contact humain, je sais m’adapter à une équipe de travail. Mon esprit d’initiative et mon imagination sont autant d’atouts qui me permettent de concevoir des animations originales et attrayantes.

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
BAFA - 7 juillet au 18 août - Village Vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAFA & BIAC - juillet et/ou Aout - animateurs cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intermono - Annonces :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser